Depuis le 1er avril, les voyageurs peuvent prendre chaque jour un vol à Madrid pour Marrakech en passant par les services d’Iberia. Par cette nouvelle offre, la compagnie aérienne espagnole entend marquer sa présence aérienne au Maroc.
Une ligne pour renforcer son offre
Iberia assure déjà la desserte de Marrakech à travers sa filiale low-coast dénommée Air Nostrum. Cela dit, cette nouvelle ligne ne vient que renforcer son offre dans la cité ocre. Il est bon d’indiquer que cette filiale réalise également une liaison quotidienne entre Madrid et Marrakech. Lorsqu’on combine cette ligne d’Air Nostrum à la nouvelle d’Iberia, c’est environ 88.200 billets qui seront écoulés lors de la prochaine saison estivale. C’est en tout cas l’objectif fixé par les deux compagnies. Si ce chiffre est atteint, ce sera une augmentation de 26 % par rapport aux performances de l’année passée.
Des engins à la hauteur des ambitions
Pour atteindre ses objectifs, Iberia utilise des avions de grande capacité. En effet, les passagers prendront place à bord d’engins de type Airbus A320 et A321 qui peuvent prendre entre 170 et 200 personnes. Sa filiale Air Nostrum n’est pas en reste et disposera d’avions de https://www.millereponses.com/societe/iberia-maroc-propose-un-vol-quotidien-madrid-marrakech/
Commentaires
Enregistrer un commentaire